Détails de la société
  • Huanghua Yuanfeng Hardware Products Co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , L'Europe  , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE
  • La description:,,Treillis jardin,Clôture de jardin treillis,Treillis jardin de Arch,Treillis de jardin métal,Jeu de jardin métal plastifié,Participation de clôtures de sécurité
Huanghua Yuanfeng Hardware Products Co.,Ltd ,,Treillis jardin,Clôture de jardin treillis,Treillis jardin de Arch,Treillis de jardin métal,Jeu de jardin métal plastifié,Participation de clôtures de sécurité

Treillis jardin

Catégorie de produit de Treillis jardin, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Treillis jardin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Garden Arch Iron Gate

Une arche de jardin est une structure en bois, en métal et occasionnellement en pierre qui sert souvent à marquer l'entrée d'une aire de loisirs en plein air ou d'un parcours de jardin. Dans certains cas, une arche de jardin est...

 Cliquer pour les Détails
Soutien à la tomate pour le jardin

Modèle : 6mmx120mm

Le support de tomate en spirale est en fil de fer, le traitement de surface est revêtu de pvc ou galvanisé. Il est utilisé pour soutenir la tomate ou d'autres plantes escalade. La forme est spirale, belle mais bon marché, durable et longue durée...

 Cliquer pour les Détails
Jeu de jardin métal plastifié

Modèle : 3'

Jeu en plastique enduit Metal jardinJeu de jardin vert Metal est une sorte de treillis jardin ou jardin support. Habituellement, nous avons des produits exportés aux Etats-Unis et en Europe. Le type USA est vert ou de lumière verte, avec ou sans un...

 Cliquer pour les Détails
Chaud plongé galvanisée voûtée jardinière

Modèle : 25x110x220cm

La jardinière voûtée, qui est faite de fil de fer, se composent de plusieurs pièces. Ce point est toujours utilisé dans le jardin à l’appui de la vigne dans les pays européens. Pour résister à la rouille, la surface est toujours chaud plongé...

 Cliquer pour les Détails
Vert enduit se développer par le biais de Supports

Modèle : 24"

Ce jardin de diamètre 24" grandir grâce à cerceau est un support idéal pour les plantes de grande taille. Simplement Placez le cerceau sur la jeune plante et plante poussera vers le haut et à travers. Conception permet à des plantes à se développer...

 Cliquer pour les Détails
Semi circulaire vert enduit frontière Supports

Modèle : 12" 14" 15"

Support de plante circulaire est construit plus épais et plus solide pour durer plus longtemps. Fait de plastique solide fil enduit et UV traités pour la longue vie. Couleur vert jardin permet la prise en charge être invisibles dans le jardin. Idéal...

 Cliquer pour les Détails
Plante verte de métal Prop

Modèle : 24" 36"

Usine d’acier recouvert de vinyle prop est parfait pour supporter des grandes fleurs, ou jeunes plants en croissance rapide. Cette hélice de plante 36inch pénètre facilement dans le sol. L’anneau de rassemblement en haut le rend facile de recueillir...

 Cliquer pour les Détails
48 pouces Wave Pot treillis

Modèle : 48"

Cette plante de treillis support se propage vers l’extérieur d’une base étroite car elle s’étend vers le haut à une hauteur de 48 pouces. Chaque tige a une petite spirale sur le dessus. Il est parfait pour les petites plantes grimpantes et...

 Cliquer pour les Détails
Panneau de treillis gothique Metal

Modèle : 48"x72"

Ce métal Trellis de jardin de défilement est treillis de gros lourds. On l’appelle panneau treillis gothique.  Crampons de sol grand résistant inclus. Construit pour durer et soutenir grand matériel végétal. 48 pouces de largeur 72 pouces de hauteur...

 Cliquer pour les Détails
Chine Treillis jardin Fournisseurs

Un treillis de jardin est un excellent moyen pour soutenir des plantes et fleurs tout en ajoutant de la structure et le talent décoratif à votre paysage. Notre sélection comprend les axes, ainsi que des treillis métalliques classiques en acier. Comme en plastique enduit métallique jardin jeu, sécurité jeu d’escrime. 100 % satisfaction garantie.

Treillages fournissent un moyen attrayant de créent des obstacles et des partitions dans un jardin. Treillages peuvent diviser le jardin en zones distinctes, joindre l’ensemble de l’espace jardin ou fournir une couverture supplémentaire le long d’une clôture ou un mur. Fleurs et vignes cultivées sur un treillis de fournissent non seulement la vie privée, mais aussi la protection contre le vent et les animaux errants. De nombreuses plantes prospèrent lorsque formés à se développer le long d’un treillis. Cette méthode peut également être utilisée avec beaucoup de légumes pour encourager la croissance vers le haut et augmenter le rendement.


La grille de notre société sont énumérés ci-dessous :

Treillages fournissent un moyen attrayant de créent des obstacles et des partitions dans un jardin. Treillages peuvent diviser le jardin en zones distinctes, joindre l’ensemble de l’espace jardin ou fournir une couverture supplémentaire le long d’une clôture ou un mur. Fleurs et vignes cultivées sur un treillis de fournissent non seulement la vie privée, mais aussi la protection contre le vent et les animaux errants. De nombreuses plantes prospèrent lorsque formés à se développer le long d’un treillis. Cette méthode peut également être utilisée avec beaucoup de légumes pour encourager la croissance vers le haut et augmenter le rendement.


Flower trellis black steel finial trellisblack steel scroll curved trellis

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Huanghua Yuanfeng Hardware Products Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Suli Ms. Suli
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Huanghua Yuanfeng Hardware Products Co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , Europe , West Europe
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE
  • Description:Garden Trellis,Garden Fence Trellis,Garden Arch Trellis,Metal Garden Trellis,Plastic Coated Metal Garden Stake,Safety Fencing Stake
Huanghua Yuanfeng Hardware Products Co.,Ltd Garden Trellis,Garden Fence Trellis,Garden Arch Trellis,Metal Garden Trellis,Plastic Coated Metal Garden Stake,Safety Fencing Stake
Home > Products > Garden Products > Garden Trellis

Garden Trellis

Product categories of Garden Trellis, we are specialized manufacturers from China, Garden Trellis, Garden Fence Trellis suppliers/factory, wholesale high-quality products of Garden Arch Trellis R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Garden Arch Iron Gate
Garden Arch Iron Gate

Model No. :

A garden arch is a structure made of wood, metal, and occasionally stone that often serves to mark the entrance to an outdoor leisure area or a garden path. In some cases, a garden arch is set up in the center of a garden in order to create a focal...

China Garden Trellis of with CE
Tomato Support for Garden
Tomato Support for Garden

Model No. : 6mmx120mm

Spiral tomato support is made of iron wire, the surface treatment is pvc coated or galvanized. It is used for supporting the tomato or other plant climbing up. The shape of it is spiral , beautiful but cheap, durable and long life.The diam of it is...

China Manufacturer of Garden Fence Trellis
Plastic Coated Metal Garden Stake
Plastic Coated Metal Garden Stake

Model No. : 3'

Plastic Coated Metal Garden Stake Green Metal Garden Stake is a kind of garden trellis or garden support. Usually ,we have products exported to the USA and to Europe. The USA type is green or light green, with or without a top on the end. The end is...

High Quality Garden Arch Trellis China Supplier
Hot dipped galv. vaulted flower stand
Hot dipped galv. vaulted flower stand

Model No. : 25x110x220cm

The vaulted flower stand, which is made of iron wire, consist of several pieces. This item is always used in garden to support vine in European countries. In order to resist rust, the surface is always hot dipped galvanized. We bundle the pieces of...

High Quality Metal Garden Trellis China Factory
Metal Gothic Trellis Panel
Metal Gothic Trellis Panel

Model No. : 48"x72"

This metal Scroll Garden Trellis is large heavy duty trellis. It is called gothic trellis panel. Large heavy duty ground spikes included. Built to last and support large plant material. 48 inches wide 72 inches high not including spikes. 50lbs. The...

China Supplier of Plastic Coated Metal Garden Stake
Green Coated Grow Through Supports
Green Coated Grow Through Supports

Model No. : 24"

This 24" diameter garden grow through hoop is an ideal support for tall plants. Simply position the hoop over the young plant and plant will grow up and through. Design allows plants to grow through the support ring and plant growth eventually...

China Factory of Safety Fencing Stake
Semi Circular Green Coated Border Supports
Semi Circular Green Coated Border Supports

Model No. : 12" 14" 15"

Circular plant support is built thicker and stronger to last longer. Made of strong wire plastic coated and UV treated for long life. Garden green color allows the support to be invisible in the garden. Ideal for gathering up 'straggly' bushy...

Garden Trellis Made in China
Green Metal Plant Prop
Green Metal Plant Prop

Model No. : 24" 36"

Vinyl-coated steel plant prop is perfect for supporting tall flowers, or young fast-growing plants. This 36 inch plant prop easily goes into the ground. The gathering ring at the top makes it easy to gather branches and stems to provide sturdy...

Professional Manufacturer of Garden Fence Trellis
48 inch Wave Pot Trellis
48 inch Wave Pot Trellis

Model No. : 48"

This trellis plant support spreads outward from a narrow base as it extends upward to a height of 48 Inches . Each rod has a small spiral on top. It is perfect for small climbing plants and use within a pot of 5 inches diameter or more. It is made...

Leading Manufacturer of Garden Arch Trellis

China Garden Trellis Suppliers

A Garden Trellis is an excellent way to support plants and flowers while adding structure and decorative flair to your landscape. Our selection includes arbors, as well as classic metal trellis in steel.Such as Plastic Coated Metal Garden Stake,Safety Fencing Stake. 100% Satisfaction Guaranteed.

Trellises provide an attractive way to create barriers and partitions within a garden. Trellises can divide the garden into distinct areas, enclose the entire garden space or provide extra cover along a fence or wall. Flowers and vines grown on a trellis provide not only privacy, but also protection from wind and wandering animals. Many plants thrive when trained to grow along a trellis. This method can also be used with many vegetables to encourage upward growth and increase yield.


The trellis of our company are listed below:

Trellises provide an attractive way to create barriers and partitions within a garden. Trellises can divide the garden into distinct areas, enclose the entire garden space or provide extra cover along a fence or wall. Flowers and vines grown on a trellis provide not only privacy, but also protection from wind and wandering animals. Many plants thrive when trained to grow along a trellis. This method can also be used with many vegetables to encourage upward growth and increase yield.


Flower trellis black steel finial trellisblack steel scroll curved trellis

Copyright © 2018 Huanghua Yuanfeng Hardware Products Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Ms. Amy
What can I do for you?