Détails de la société
  • Huanghua Yuanfeng Hardware Products Co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , L'Europe  , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE
  • La description:Clous en vrac,Clou galvanisé,Ongles de toiture galvanisés,Clou tapissier en plastique
Huanghua Yuanfeng Hardware Products Co.,Ltd Clous en vrac,Clou galvanisé,Ongles de toiture galvanisés,Clou tapissier en plastique

Clous en vrac

Catégorie de produit de Clous en vrac, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clous en vrac, Clou galvanisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ongles de toiture galvanisés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
11 Gauge Solid Staples

Modèle : 6"x1"x6"

Les agrafes solides sont également appelés u type ongles, agrafes de jardin, sont faites de fil d'acier plat de 6 à 12 jauges, de fils revêtus de pvc et de jauge de calibre 11, fil d'acier galvanisé à calibre 8. Il a beaucoup d'autres...

 Cliquer pour les Détails
Tous les types d'ongles en vrac

Modèle : 8d

Nail commun. Comme son nom l'indique, ce sont vos ongles de tous les jours. Utilisé pour le travail de construction brut, l'ongle commun peut être acheté dans des longueurs variant d'un à six pouces (2d à 60d). Les plus grands ongles...

 Cliquer pour les Détails
Clous à tête recto verso haute qualité

Modèle : 6d-30d

Il s’agit d’une variante de l’ongle commun. Mettant en vedette une seconde tête forme une courte distance vers le bas de l’arbre de la fin serrer ot l’ongle, l’ongle recto verso est utilisé pour des constructions provisoires (comme échafaudage et...

 Cliquer pour les Détails
Clou galvanisé capuchon en plastique

Modèle : 2"

Capuchon en plastique ongles est clous avec capuchon en plastique ronde, la couleur du chapeau est rouge, bule, vert, etc.. Clous à queue anneau traversent le capuchon en plastique, feutre, au revêtement et ancre enveloppe isolante. Anneau de queue...

 Cliquer pour les Détails
Ongles de toiture galvanisés populaires

Modèle : 3/4"

Clous à toiture ont démesurément grande, autour de têtes et des arbres plus lourds pour leur longueur. Ils sont conçus pour contenir des matériaux de toiture en place, en composition particulière et asphalte-basé des matériaux. Afin de résister à la...

 Cliquer pour les Détails
Clou de boîtier de haute qualité

Modèle : 8d

Ongle de boîtier est proche parent de la clou de finition, le clou du boîtier est légèrement plus grand et a augmenté la puissance de possession. Il est plus souvent utilisé pour fixer des moulures telles que portes et fenêtres des boyaux où il faut...

 Cliquer pour les Détails
Clou de finition de haute qualité

Modèle : 8d

Clou de finition. Clous de finition sont (surprise, surprise) utilisés pour les travaux de finition. Quand le nailhead montrera dans le produit final (comme avec moulures, par exemple), de clous de finition sont souvent utilisés car leur tête en...

 Cliquer pour les Détails
Ongles boîte lisse brillant

Modèle : 8d

Boîte clous, ceux-ci regardent comme des clous, mais sont plus minces. Cela signifie qu’ils sont moins susceptibles de causer des fissures dans le bois ; comme ils déplacent moins de bois, ils ont aussi moins puissance de possession, donc ne sont ne...

 Cliquer pour les Détails
Clou de Type américain

Modèle : 2d-60d

Clou, comme son nom l’indique, ce sont vos ongles tous les jours. Utilisé pour les travaux de construction bruts, le clou vis peut être acheté dans des longueurs variant d’un à six pouces (2d à 60D). Les ongles plus grandes communes sont...

 Cliquer pour les Détails
Chine Clous en vrac Fournisseurs

Clous sont utilisés pour la construction en général. Ils appartiennent à des matériaux de construction. Clous de notre usine sont généralement exportés aux ÉTATS-UNIS.

Il existe plusieurs types de clous en vrac, clou, clou de cintre de solive, clou vis disque, ongles boîte, ongle casse, clou tige anneau, clou tapissier, clous de finition. clous tête recto verso. Spike. clôturer les agrafes, clou de lest, un talon clou, clou capuchon en plastique etc.. Ces clous sont fabriqués selon la norme ANSI, DIN ou BS standards

Emballage : 50lb, 30lb, 25 livres, 5 livres, 1lb par carton.  Finition : brillant, par EXEMPLE HDG, VC CC etc.

bulk nails     bulk nails 2

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Huanghua Yuanfeng Hardware Products Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Suli Ms. Suli
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Huanghua Yuanfeng Hardware Products Co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Americas , Europe , West Europe
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE
  • Description:Bulk Nail,Galvanized Common Nail,Galvanized Roofing Nail,Plastic Roofing Nail
Huanghua Yuanfeng Hardware Products Co.,Ltd Bulk Nail,Galvanized Common Nail,Galvanized Roofing Nail,Plastic Roofing Nail
Home > Products > Nail Products > Bulk Nail

Bulk Nail

Product categories of Bulk Nail, we are specialized manufacturers from China, Bulk Nail, Galvanized Common Nail suppliers/factory, wholesale high-quality products of Galvanized Roofing Nail R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
11 Gauge  Solid Staples
11 Gauge Solid Staples

Model No. : 6"x1"x6"

The solid staples is also called u type nail, yard staple, is made of 6 to 12 gauge plain steel wire,pvc coated wire and 11 gauge ,8 gauge galvanized steel wire. It has many other names such as u sod staple, ground cloth staple,landscape fabrics...

China Bulk Nail of with CE
All Kinds Of Bulk Nails
All Kinds Of Bulk Nails

Model No. : 8d

Common Nail. As the name suggests, these are your everyday nails. Used for rough construction work, the common nail can be purchased in lengths varying from one to six inches (2d to 60d). The largest common nails are colloquially known as spikes....

China Manufacturer of Galvanized Common Nail
Bright Smooth Box Nail
Bright Smooth Box Nail

Model No. : 8d

Box Nails, these look like common nails, but are thinner. This means they are less likely to cause splits in the wood; as they displace less wood, they also have less holding power, so are not generally used where structural strength is critical....

High Quality Galvanized Roofing Nail China Supplier
High Quality Duplex Head Nails
High Quality Duplex Head Nails

Model No. : 6d-30d

This is a variation of the common nail. Featuring a second head formed a short distance down the shaft from the end ot the nail, the duplex nail is used for temporary construction (like scaf­folding and staging) because it can be driven snug, yet...

High Quality Plastic Roofing Nail China Factory
Galvanized Plastic Cap Nail
Galvanized Plastic Cap Nail

Model No. : 2"

Plastic cap nails are nails with round plastic cap, the cap colour is red, bule, green etc. Nails with ring shank go through the plastic cap, to anchor housewrap, sheathing and felt. Ring shank for greater holing power.Th surface treatment is...

China Supplier of Bulk Nail
Popular Galvanized Roofing Nail
Popular Galvanized Roofing Nail

Model No. : 3/4"

Roofing nails have disproportionately large, round heads and heavier shafts for their length. They are designed to hold roofing materials in place, in particular composition and asphalt- based materials. In order to resist rust, roofing nails are...

China Factory of Galvanized Common Nail
High Quality Casing Nail
High Quality Casing Nail

Model No. : 8d

Casing nail is near relation of the finishing nail, the casing nail is slightly larger and has increased holding power. It is most often used for attaching moldings such as window and door casings where added strength is required. Surface treatment...

Galvanized Roofing Nail Made in China
High Quality Finish Nail
High Quality Finish Nail

Model No. : 8d

Finishing Nail. Finishing nails are (surprise, surprise) used for finish work. When the nailhead will show in the final product (as with moldings, for example), finishing nails are often used because their barrel-shaped heads are small and can be...

Professional Manufacturer of Plastic Roofing Nail
American Type Common Nail
American Type Common Nail

Model No. : 2d-60d

Common nail, as the name suggests, these are your everyday nails. Used for rough construction work, the common nail can be purchased in lengths varying from one to six inches (2d to 60d). The largest common nails are colloquially known as spikes....

Leading Manufacturer of Bulk Nail

China Bulk Nail Suppliers

Nails are used for general construction. They belong to Building Material .Nails of our factory are usually exported to the USA.

There are many kinds of bulk nails, common nail, joist hanger nail, drive screw nail, box nail, casing nail, ring shank nail, roofing nail, finish nail. duplex head nails. spike. fence staples, sinker nail, concrete stub nail,plastic cap nail etc. These nails are made according to ANSI ,DIN or BS standard

Packing: 50lb,30lb,25lb,5lb,1lb per carton. Finish: bright,EG HDG,VC CC etc

bulk nails bulk nails 2

Copyright © 2018 Huanghua Yuanfeng Hardware Products Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Amy Ms. Amy
What can I do for you?